Aller au contenu
Retour

Acheteur(euse)

Voici à quoi ton quotidien pourrait ressembler en travaillant chez NEXRUN

Chez NEXRUN, tu n’entendras jamais « c’est comme cela que ça marche », mais plutôt « ça pourrait fonctionner mieux ». On est en constant mouvement, on s’entoure de talents qui désirent voir plus loin et pour qui le quotidien est loin d’être un long fleuve tranquille. C’est ce qui fait la différence NEXRUN et c’est ce qui fait que ton quotidien chez nous sera enrichissant et que tu trouveras toujours la façon de te dépasser et d’être valorisé pour les idées que tu apportes. 

 

Nous sommes à la recherche d’un acheteur motivé et rigoureux pour se joindre à notre équipe spécialisée en automatisation industrielle. Le titulaire du poste sera responsable de l’approvisionnement stratégique en composants électriques, électroniques et mécaniques. Il/elle travaillera en étroite collaboration avec les départements d’ingénierie, de production et de projets afin de s’assurer de la disponibilité des matériaux requis dans les délais et selon les spécifications techniques.

 

Tes principales tâches seront :

  • Analyser les besoins en matériel provenant des équipes d’ingénierie et de production.
  • Rechercher, évaluer et entretenir les relations avec les fournisseurs spécialisés en composantes d’automatisation (PLC, capteurs, moteurs, variateurs, etc.).
  • Négocier les prix, délais et modalités contractuelles en s’assurant du meilleur rapport qualité-prix.
  • Passer les commandes d’achat et effectuer le suivi jusqu’à la réception des produits.
  • Résoudre les problématiques d’approvisionnement, de qualité ou de livraison en collaboration avec les fournisseurs et les équipes internes.
  • Mettre à jour la base de données fournisseurs et les listes de prix.
  • Contribuer à l’optimisation des coûts d’approvisionnement et à la réduction des délais.
  • Suivre les tendances du marché des composantes industrielles et proposer des alternatives technologiques lorsque requis.

 

Ce poste m'intéresse

À travers tous ces beaux défis, chez NEXRUN, on t’offre de t’amuser. T’amuser en travaillant, mais aussi en dehors des heures de travail avec tes collègues et ta famille. Chaque mois, on t’offre une activité pour laquelle on te conseille fortement de participer, sinon crois-nous sur parole, tu pourrais ressentir une petite déception le lundi matin lorsque, autour de la machine à café, tu nous entendras jaser du bon temps qu’on a passé.

Lieu

Drummondville

Statut

Temps plein, permanent

Entrée en fonction

Dès que possible

Atout :

  • Expérience pertinente dans l’achat de matériel électrique ou de solutions d’automatisation (2 à 5 ans souhaité)
  • Bonnes connaissances techniques des équipements et composants électriques industriels (lecture de plans électriques, connaissance des normes).
  • Maîtrise d’un système ERP (ex. : Servicentre, Acomba, etc.) et de la suite Microsoft Office.
  • Excellentes compétences en négociation, gestion des priorités et communication.
  • Français parlé et écrit impeccable, anglais fonctionnel.

 

Rémunération :
Entre 24,00$ à 35,00$ par heure

Horaire :

  • Du lundi au vendredi

Rémunération supplémentaire :

  • Heures supplémentaires majorées

 

Nous recherchons une personne dynamique qui correspond aux valeurs de la compagnie, qui soit
engagée et positive, appréciant le travail en équipe et pour qui le service à la clientèle est une priorité.

Vient faire partie d’une équipe énergique et proactive!

Ça te parle? Envoie-nous ta candidature.

« * » indique les champs nécessaires

Types de fichier acceptés : pdf, docx, png, jpg, jpeg, doc, Taille maximum des fichiers : 5 MB.